Table des matières éditorialisée

Importance

La Table des matières est un axe pivot central à la composition de l'ouvrage autour de laquelle faut organiser le contenu. Seuls les fascicules (et autres contenus) qui auront été rattachés à la TdM seront exportés au moment où vous donnerez votre GFU « ouvrage », action qui déclenchera les exports et la numérotation des paragraphes (au fascicule pour les versions en ligne et en continu pour la version print).

Remarque

En fonction de vos droits sur les contenus, cette action peut ne pas être disponible. En cas de problème, rapprochez-vous de votre gestionnaire.

Prérequis
  1. Créer un item

    Le plan de classement du LEXPAF se trouve dans la section « Scenarios ».

    Compléments

    Les autres plans de classement

    • Plan de classement de la bibliothèque : pour classer les contenus en bas de la page d'accueil Agridroit.

    • Plan de classement : pour classer des fiches à l'intérieur de ces contenus

  2. Structurer le plan

    Le niveau 1 de titre est pré-renseigné conformément à la charte éditoriale.

    Au choix, vous pouvez commencer soit par créer une fiche LEXPAF soit par créer un sous-dossier (cad un niveau d'intertitre).

    Attention

    Le fait de créer une fiche dans l'atelier ne suffit pas à la publier. Il faut d'abord s'assurer que ce contenu est intégré au plan.

  3. Intégrer un contenu

    Pour intégrer un contenu, vous pouvez soit cliquer sur l'icone soit glisser-déposer un contenu à partir de l'atelier.

    Attention

    Seule la publication du site déclenchera la publication de la Table des matières (V. Publier le site Web)

Commentaires

ComplémentCycle de vie

  1. Si l'état de la table des matières est GFU, commencez par repasser son cycle de vie à En cours ( à modifier ).

  2. Une fois vos modifications terminées, repassez le cycle de vie à GFU pour publier la nouvelle version.

Pour plus d'informations, voir Cycle d'actualisation des documents